jeudi 5 février 2015

Ma sélection Etsy d'accessoires cheveux


Boutique Hair Around Nature
Boutique Noon On The Moon

Boutique Epstone

Boutique Elizabella Design

Boutique Plexida


Boutique Love Maude




































































En ce moment, j'ai une folle envie d'accessoires pour mes cheveux. Quand c'est comme ça, je me mets à flâner sur Etsy. Cette immense "boutique" internationale fait de nombreux adeptes, et je ne déroge pas à la règle. On y trouve plein de jolies choses et des créateurs de grand talent.

Aujourd'hui, j'ai fait pour vous une petite sélection de mes accessoires pour cheveux favoris.
J'espère que ça vous a plu et que vous partagez certains de mes coups de coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...