vendredi 13 février 2015

Mes premiers Flexi-8

Après avoir longtemps admiré ces jolis petits accessoires sur les blogs d'autres chevelues, j'ai enfin craqué et je me suis offert mes premiers Flexi-8.

Pour commencer, j'ai décidé de prendre un small et un medium. Après, le plus difficile c'est de choisir un modèle parmi toutes les magnifiques choses qu'on trouve sur ce site.

Là, je viens de les recevoir. Ils étaient emballés dans cette pochette toute mignonne.
Et le colis contenait aussi un petit dépliant avec des idées de coiffures. Je me réjouis déjà de m'y mettre!
Modèle "Marrakesh Romance" en Medium (en haut)
et modèle "Copper Rose" en Small (en dessous)

Et vous, avez-vous des Flexi-8? Quelles coiffures réalisez-vous avec?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...